Une balade vraiment facile quasi sans dénivelé, au frais tant qu’on suit le bisse. Si on pousse plus loin, c’est la caillasse et le soleil peut taper fort. Il faut vraiment aller très loin dans le fond de la vallée si on veut se rapprocher du le glacier.
Je me demande si c’est encore possible… c’est-à-dire s’il y a encore un glacier là!
Pays: Suisse
Niveau physique: Balade facile
Discipline: Randonnée pédestre
Dénivelé positif: 109 m.
Dénivelé négatif: 109 m.
Durée totale: 01:40 heures
Sur: 1 jour(s)
En savoir plus: consulter cette ressource
Quelques images
- Le chemin du bisse
- Lys martagon
- Au fond c’est la Pointe d’Orny, je crois
- Cairn dans Torrent du Trient



